100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hayden kisses ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyMar 10 Juin - 18:47

Je sais pas si ces photos se trouve déjà sur le forum, si oui j'effacerai ce message Smile
Voilà : début fevrier 2008 , on voit Hayden qui se penche pour embrasser une fille sur une photo (je pense que c'est bien un baiser sur la bouche). Vous connaissiez ces photos ? C'est quoi cette histoire ? Il sortait déjà avec Rachel.

Petite théorie :

Peut etre qu'il aime bien embrasser les gens sur la bouche après tout ? roll eyes Je pense à l'affaire du baiser avec Ewan. Dans l'article , on parle d'elle comme d'une "amie", enfin quelqu'un de pas très important, ue copine quoi. Eh, ben j'adorerai etre sa copine, moi roll eyes ange
Rachel donne 10/10 à Hayden question baiser, il doit savoir qu'il est doué du coup il plaque ses lèvres partout ou il peut nananère

http://justjared.buzznet.com/gallery/photos.php?yr=2008&mon=02&evt=kissing-hayden&pic=hayden-christensen-kissing-02.jpg

http://justjared.buzznet.com/2008/02/01/hayden-christensen-kissing/
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyMer 11 Juin - 14:01

Bizarre, bizarre...
Difficle à dire si c'est sur la bouche, ou pas...
ça me rappelle qu'il y a pas longtemps, j'avais lu une interview où il parlait d'une petite amie dénommée Ellen, alors qu'il sortait déjà avec Rachel.
La voilà...

MS: What’s the most romantic thing you’ve done?
HC: That I can tell you about? Well... not that long ago, a few months ago, I made a really nice swing for Ellen my girlfriend. I made it myself from a piece of wood and carved it out and made some engravings on it. I hung it from a pretty tree that sits on a hill on the farm.
source: http://www.megastar.co.uk/movies/news-single-view/article/2/haydens-awake-with-alba.html

C'est peut-être elle. j'sais pas En tout cas, tout ceci est intrigant... idée
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyMar 17 Juin - 10:58

C'est vraiment trop bizarre. Tu as raison ! Intriguant tout ça !!!
Il sort avec Rachel et en même temps il y a cette interview. Moi aussi j'avais lu quelque chose au sujet d'une certaine Ellen. Comme quoi c'était sa petite amie ect. et qu'ils ne sont plus ensemble.
Faut croire qu'il a tout simplement plusieurs "copines" quasi simultanément de toutes évidences pour pas dire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyMar 17 Juin - 14:45

C'est bizarre ... mais Ca fait combien de temps qu'il est avec Rachel ? (Désolé je suis pas trop experte )
Mais ils ont peut etre rompu et il sort avec la demoiselle sur les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyJeu 19 Juin - 16:54

Difficile à dire...Ils sont rencontrés sur le tournage de Jumper en 2006, si mes souvenirs sont corrects...ça doit dont faire à peu près un an et demi et aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensembles.
Mais bon, il cache bien son jeu et au final on n'en sait trop rien. j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyJeu 19 Juin - 18:34

Mercii Lilix !
Il est trop fort ce Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyVen 20 Juin - 0:30

Oui trop fort Smile
çà me fait marrer. On se croirait presque dans une soap opera Wink

petite question, svp :

Au sujet de cette article concernant 2006 (époque ou il commença sa relation avec Sienna semble t-il et en cette année 2008 avec Rachel, entre temps je sais plus qui il y a eu roll eyes ) , c'était une inconnue à votre avis la fille de 21 ans dont parle cette article ? Je suppose sinon son nom aurait été cité ?!

http://fr.fashionlingerie-avenue.com/a-potin-de-stars-people~hayden-christensen-pique-par-sa-copine-~1111.html

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il sort avec des starlettes donc rien d'anormal jusque là mais qu'en meme temps ou entre temps il sort aussi avec des filles peut etre moins célèbre ou anonyme comme la fameuse helen dont il est question dans son interview de cette année zt peut etre cette fille (liens de mon dernier post) dans la rue.
Mais à chaque fois il y a surtout (en fait uniquement) des photos de ses relations avec les filles célèbres : Sienna ect ...
En supposant qu'il ne mente pas sur ces copines (helen et autre) - je vois pas porquoi il le ferait les journalistes s'en rendraient compte vite fait - alors je me demande ce que tout ça signifie neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyVen 20 Juin - 14:04

ça devient compliqué tout ça ...

Quant à la fille de 21 and dont parle l'article, il s'agissait apparement d'une mannequin canadienne, Lola Skye, qui aurait été sa petite amie pendant sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptyVen 20 Juin - 18:29

En gros si on ecoutait tout les articles il sort avec 5 filles en même temps !!
(d'un coté vu son charme ca serait pas difficile )
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... EmptySam 21 Juin - 18:29

Je dirais pas en même temps
Lola Skye avait rompu illico quand elle a vu les photos de la presse people; ça n'a pas duré avec Sienna. En principe, il est avec Rachel...reste le mystère des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden kisses ... Empty
MessageSujet: Re: Hayden kisses ...   Hayden kisses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden kisses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden et......................
» Hayden
» se désintoxiquer d'hayden
» Le site 100% Hayden
» Une autre fan de Hayden !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: