100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se désintoxiquer d'hayden

Aller en bas 
+14
Frandy
Breizh
winston
orchidee_rouge
Haydana
Carly
riri
MasterSinger
enilama
ReblaLaven
MaWine
dark side
Haley
lasilencieuse001
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 12 Mar - 21:41

y avez-vous dejà penser ? bang moi j'y pense sérieusement Mr Red LOL
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Haley


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Lille
Age : 23 ans
Loisirs : Musique, ciné, sorties, Hayden!!!
Date d'inscription : 05/07/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 12 Mar - 21:50

J'y ai déjà pensé malheureusement, je pense pas que ça soit réalisable!!
Mes copines, désespérées, ont déjà tenté une désacralisation d'Hayden mais pareil, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
T'as piqué la tente ou quoi
dark side


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Here
Age : 16
Loisirs : Courser les Tokio Hotel
Date d'inscription : 08/01/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 12 Mar - 22:00

ha non jamais! pendant un moment j'ai crus devenir folle mais mon état semble se stabiliser Mr Red comment vivre sans deden???? love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-0bvious-x.skyblog
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 12 Mar - 22:26

C'est impossible j'ai déjà essayé!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 12 Mar - 22:49

roll eyes pareille!! mais si ça continue ! il va mal finir et nous avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 0:34

Bah moi ça passera avec le temps et oui je ne suis pas trés passionnelle et je me lasse vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MasterSinger
Fan interressé(e)
MasterSinger


Nombre de messages : 148
Localisation : Pour là où je vis euh...tu vois Djakarta ? Et tu vois Tokyo ? Hé bah c'est pile sur la frontière !
Age : Comme si je travaillais...ha-ha-ha !
Date d'inscription : 01/01/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 2:24

Moi c'est tout simple, j'ai qu'à matter Eric Bana ou Ashton Kutcher ou Thomas Kretschmann ou... Mr Red

Raaaaaah personne ne remplaceras jamais Hayden ! Je suis à toi mon amuuUUuUuUUuuuUur !
Revenir en haut Aller en bas
riri
Hystérico fans
riri


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 15 rennes f
Loisirs : sport et hayden
Date d'inscription : 11/07/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 21:12

non je n'y est jamais penser!!moi osi au debut j'étais complètement dingue et puis o fur et a mesure,ça s'est calmer mais je sui tjrs accro,mais plus dépendante!!lol à boire à boire bang
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.bloxode.com
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 22:47

moi je vais essayer de trouver d'ùo vient ce "macanisme"... idée
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 22:57

avec tout ça il devient moin charmant! en espèrent qu'il ne devienne pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Carly
T'as piqué la tente ou quoi
Carly


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : 17 F
Date d'inscription : 01/03/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 23:08

ya pas de remède contre une haydenstérose ma foi.......
Revenir en haut Aller en bas
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 13 Mar - 23:19

je dirai + tot une haydénite aigue (ce qui fini par "ite" signifie inflammation) afroman
Revenir en haut Aller en bas
Haydana
Accro d'Hayden
Haydana


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : toulon [F]
Date d'inscription : 29/11/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyMer 22 Mar - 18:02

moi j'ai essayer et j'ai réussi ...c'est nul -------_________---------- je suis degouté , POURQUOI J'Y AI PENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$ni£££££ !! Sad bon aller faut que je retombe dans ma maladie , c'est pas possible devivre sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyDim 9 Avr - 5:45

LA HAYDEN MANIA

il s'agit là d'une maladie incurable... c'est comme la noyage, plus vous vous débatez et mieux vous coulez ... faut faire avec c'est tout ! pas de remède si ce n'est se laisser emporter.



ange


SUIS JE ACCRO ????
Revenir en haut Aller en bas
lasilencieuse001
Oh tiens une nouvelle folle
lasilencieuse001


Nombre de messages : 268
Localisation : OBSERVATRICE DE PHENOMENES
Date d'inscription : 14/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 10 Avr - 22:37

apparement on est plusieurs a se poser la question, "pourquoi?" on est accro. Un nouveau post vient d'etre mis (les raisons de notre amour) j'y ai répondu et j reposte ici ce que j'y aimis car c la même chose. Toute fois je pense que si vous le lisez, et surtout le livre dont je parle je pense que vous allez pouvoir vous désintoxiquer si vous en avez envie. Alors bon courage et bonne réflexion.

pour moi c comme une "béquille", en fait je pense qu'on est dans un phénomène d'idéalisation, c pas le mec chiant, ils est virtuelle. On le voit beau, parfait. g fait des recherches et en voici une petite explication (tiré d'un livre de psychologie de Francesco Alberoni, "Le vol nuptial" (ed Pocket):

Il y décrit très bien les mécanismes inconscients qui poussent les filles à focaliser leur passion sur une idole avant de s'engager dans des relations amoureuses non plus virtuelles mais réelles.

Selon lui, ce type d'amour idéalisé est une rêverie compensatrice, un moyen d'échapper à une réalité un peu fade : "C'est bien à l'extraordinaire qu'aspire ardemment la femme, c'est bien pour cette évasion hors du quotidien qu'elle lutte dans ses rêves contre la réalité... Il y a en elle une énergie érotique débordante lancée à la recherche d'un objet qui la satisfasse."

Ceci posé, vous avez 30 ans, vous n'êtes donc plus une adolescente et vous sentez bien que votre fixette amoureuse demande à être interrogée. Qu'a donc ce chanteur pour que vous l'ayez érigé en idéal ? A qui vous fait-il penser ? Est-ce sa célébrité, son succès, son charisme, la reconnaissance sociale dont il fait l'objet qui vous fascinent ? Pourquoi les hommes qui vous entourent, que vous rencontrez dans la vie réelle, suscitent-ils aussi peu d'intérêt de votre part ? Est-ce une façon de rester éternellement la fiancée de votre papa ?
Le propre d'un fantasme c'est qu'il n'a pas de fin. Le propre d'un amoureux imaginaire c'est qu'il ne risque pas de vous plaquer... Cet amour à distance est-il un moyen de ne pas vous exposer aux souffrances d'une véritable relation amoureuses ? De quoi, de qui vous protégez-vous ? Quelle blessure n'a toujours pas cicatrisé ? Selon F.Alberoni, "la rêverie féminine a ainsi comme présupposé la conscience d'avoir en soi-même quelquechose de valeur, quelque chose de désirable pour tout homme, idoles y comprises".

Est-ce que le fait d'être aimée d'une star conforterait votre narcissisme ? Faites votre enquête et bon atterrissage.

Catherine Marchi, psychologue clinicienne, est diplômée de l'Université René Descartes Paris V.



Le propre d'un fantasme c'est qu'il n'a pas de fin. Le propre d'un amoureux imaginaire c'est qu'il ne risque pas de vous plaquer... Cet amour à distance est-il un moyen de ne pas vous exposer aux souffrances d'une véritable relation amoureuses ? De quoi, de qui vous protégez-vous ? Quelle blessure n'a toujours pas cicatrisé ? Selon F.Alberoni, "la rêverie féminine a ainsi comme présupposé la conscience d'avoir en soi-même quelquechose de valeur, quelque chose de désirable pour tout homme, idoles y comprises".
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyMar 11 Avr - 18:01

l'idéalisme = l'illusion mais l'illusion n'est pas l'erreur alors du coup tt le monde continue hey Youpi !!! çà fait tellement de bien , pourquoi s'en priver ?

" bon atterrissage " quelle rabat-joie cette psychologue roll eyes

merci pr l'article , c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
winston
Atteinte d'haydenite aigue
winston


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 15/07/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptyLun 17 Avr - 8:41

Pour se désintoxiquer d'Hayden ce n'est évidemment pas simple, surtout pour les filles. Ce que je vous conseille tout de même c'est quelques médicaments :

- buvez un verre de lait.
- buvez un verre d'eau avec du bicarbonate de soude
- prenez un Aspro éphèrevescent

Euh...vous me direz que je donne là des rémèdes contre le mal à l'estomac. Oui je sais bien mais si vous réfléchissez Hayden est un grand vin, la seule chose il ne faut pas en consommer avec exagératation. Enfin quoique, si vous resistez au vin Hayden buvez-le sans modération. En tout cas, oui si Hayden est un élément toxique, ce serait alors un grand vin !
à boire
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 0:54

A quoi bon essayer de se désintoxiquer...on sait pertinemment que c'est une bataille perdue d'avance. Il suffit de regarder à nouveau ne serait-ce qu'une seule fois ses beaux yeux, son sourire, son petit grain de beauté, son torse, son....(bon ok stop!) pour redevenir accro à notre petite dose de Hayden quotidienne. j'sais pas
Alors pourquoi se priver ??????
Revenir en haut Aller en bas
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 1:23

T'as bien raison. Se priver ne sert à rien. Peut être qu'un jour on se lèvera un matin et qu'on se dira "Je crois que je suis guérie". Plus tard ce jour arrivera mieux ce sera clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 1:40

pas sur que cela m'arrive un jour ! je suis trop atteinte là !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 1:47

Pour ma part je ne pense pas que ce sera demain la veille où je serai guérie étant donné l'état dans lequel je suis actuellement........plus d'un an que SW III était au ciné et pendant toute cette année je n'ai pas arrêté d'accumuler photos, vidéos, articles de presse, scanns, films..... c'est la première fois que ça prend une telle ampleur alors je crois tout simplement que je n'ai pas envie de guérir, mieux je suis complètement accro et si j'ai pas mon fix quotidien d'Hayden et ben j'arrive pas à faire ma journée correctement ! Mais quel joli nom Hayden pour une drogue vous trouvez pas ? Juste pour le plaisir des yeux.........


se désintoxiquer d'hayden Cannesswprem3731ve


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 1:52

OUI mais quel plaisir là !!! love love love va faloir bientôt que je sorte les ventilots ! ça commence a faire chaud là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 1:58

J'aimerais pouvoir en poster pleins mais c'est tellement long...celle là il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour l'héberger et ça a chargé pendant plus de 3 mn !!!!!!! That sucks. dans le mur rambo et ça va être l'heure que j'aille me coucher, je suis crevée là........c'est pour ça que j'ai voulu mettre une ou deux photos de Den, sa beauté m'a tenue éveillée et au moment où il commence à y avoir un peu de monde qui se connecte faut que j'aille me coucher c'est pas juste............. dodo
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 2:03

bien apparament on est que toutes les deux Frandy !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden EmptySam 24 Juin - 2:08

A un moment j'étais carrément toute seule et puis il y a eu MA WINE et BREIZH et toi qui êtes venues mais possible que maintenant on ne soit plus que toutes les 2........DSL mais je vais être obligée de te laisser tomber. Good night. Bizzzzzzzzzz. J'espère faire de beaux rêves (de Den ce serait mieux) Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se désintoxiquer d'hayden Empty
MessageSujet: Re: se désintoxiquer d'hayden   se désintoxiquer d'hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se désintoxiquer d'hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: