100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pitoyable et honnetement ras le c***

Aller en bas 
+17
Karen
ReblaLaven
enilama
Tinette
Y Love Hayden
Marie
mati
céc
Amidala
love-hayden
Miss_Christensen
Ludivine
marielle
rosie
MaWine
sanca
Shimssee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 14:12

Je commence vraiment à en avoir marre des rivalités que les fans de Hayden essayent de créer entre les differents sites sur lui. Si quelqu un ici pense que le site est affreux qu'il le dise.

Ca m enerve j ai jamais vu ca de ma vie. Les autres artistes les sites se soutiennes et ne se critique pas mutuellement. On sait fait presque insulter en anglais par des filles qui nous trouvent nul et qui disent qu on vole Desiring Hayden et qu elles vont aller le dire? Non mais de quoi je me mele on a l accord de Jen. Et avant de dire qu un site est moche qu elles en fassent elles des sites... Heureusement je suis plus dans ma periode sombre sinon je peux vous dire que j aurais fermer se site et me serais jetter sous le train
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
sanca
Accro d'Hayden
sanca


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 14:30

shimsse c'est tout simplement de la jalousie ou alors des fans qui ne savent pas quoi faire si ce n'est e******r le monde!!! non
toi et Ludi avait mon soutiens pour le site que perso je trouve trés bien!!! vous y passez bcp de temps et on le ressent!! bref continuez les girls et ne vous souciez pas des BIPPPPPPPPPPP!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Shimssee
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Shimssee


Nombre de messages : 1052
Localisation : Swiss, 19 ans Fille
Age : Stagiaire dans une garderie
Loisirs : Music, Ciné, Lecture, amis
Date d'inscription : 10/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 14:37

Mici Sanca. Si certains veulent protestez en anglais sur le tag board lol que ses horreurs partent loin de la page lol
Je ne crois pas qu Hayden apprécierait de savoir qu on dénigre le travail de personnes meme si se travail n est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shimssee
MaWine
Déden Addict
MaWine


Féminin
Nombre de messages : 2472
Age : 33
Localisation : 22
Age : 16
Loisirs : Beaucoup de choses...
Date d'inscription : 04/07/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 16:11

Des c*ns tout simplement. Vous faites un travail formidable et je vous en remercie. Longue vie au site!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
Accro d'Hayden
rosie


Nombre de messages : 454
Localisation : 25 ans caen
Date d'inscription : 29/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 16:15

punaise les s...... !!je me retiens vraiment oui , je viens de lire ce qu'elles vous a dit, elles se prennent pour qui les minettes? je suis d'accord avec sanca elle sont tout simplement jalouses, vous pouvez etre fiere de votre travail!! ce site est vraiment génial le contenu comme la page d'accueil, vous n'avez rien a envier a personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Accro d'Hayden
marielle


Nombre de messages : 489
Localisation : Montréal, Québec/15ans/F
Age : Etudiante
Loisirs : cinémas/magasinage/livre/musique
Date d'inscription : 14/07/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 18:03

Mon dieux les filles laissez vous pas abattre par des conneries comme ça!
Je suis pas membre depuis longtemps et je peux vous assurer que j'en ai faite des site et des forums et je peux vous assurer que vous etes de loin le meilleurs que j'ai trouver! pouce droit Ne vous en faites pas c jusqu'y on vue le potencielle du forum et qu'elles on peur de perde la face pâle vs nous hey

Mais disons que je me retiens aussi de emm destroy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : St Brieuc
Age : 23 ans
Loisirs : chant, internet...
Date d'inscription : 26/05/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 18:24

je vous jure que ça fout un coup ce genre de truc surtout quand on se defonce pour un truc!!!
Mais lachez vous sur le tag board il est fait pour ça!! rire
Revenir en haut Aller en bas
sanca
Accro d'Hayden
sanca


Nombre de messages : 359
Localisation : vaucluse, 19, f
Loisirs : ciné, zik, les sorties ...
Date d'inscription : 27/05/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 18:40

no pb!! même si l'anglais c'est pas mon fort quand il s'agît de gueuler sur quelqu'un je trouve les mots!!! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Accro d'Hayden
marielle


Nombre de messages : 489
Localisation : Montréal, Québec/15ans/F
Age : Etudiante
Loisirs : cinémas/magasinage/livre/musique
Date d'inscription : 14/07/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 31 Juil - 19:00

Pour moi je vais me trouver un ou une bonne traductrice et je vais leur envoyer se que je pense lol je ne croie pas qu'ils raplique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMar 16 Aoû - 17:58

c'est que des sal*pes....
c'est clair qu'elles sont jalouses... vous faites de l'exellent travail quoi qu'elles disent...
Revenir en haut Aller en bas
love-hayden
Oh tiens une nouvelle folle
love-hayden


Nombre de messages : 334
Localisation : girls à Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMar 16 Aoû - 20:22

je suis d'accord avec toi shimssee les sites devraient se soutenir on a toute hayden en commun et je trouve ca debile de critiquer par jalousie et sur ce forum on ne le fait pas c'est aussi pour ca qu'il est super !! j'aimerai bien voir ce que ces filles ont ecrient comme ca je les destroy !! et puis c'est tout !!
Ce site ets SUPER !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Accro d'Hayden
Amidala


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Montpellier
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMar 16 Aoû - 20:45

Je tiens à vous dire que j'ai trouvé honteux ce genre de comportement non je suis sûr que la création du site a dû vous prendre énormémment de temps et je ne supporte pas que l'on vienne dévaloriser un tel travail !!
Enfin personnellement je trouve que ce site est une grande réussite et je vous souhaite bcp de succès !! En tout cas vous avez tout mon soutien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : St Brieuc
Age : 23 ans
Loisirs : chant, internet...
Date d'inscription : 26/05/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMar 16 Aoû - 22:15

merci les filles c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptySam 27 Aoû - 2:09

jsuis un peu vieille pour ce genre de debat mais dis toi bien que si tu te fais critiquer cest justement peut etre parce que ton site est bien et que tu suscites comme qui dirait un peu de jalousie
ici les gens sentendent bien ils assument leurs idees et leurs fantasmes la liberte dexpression est grande et tu veilles au mot respect
tu tinteresses a eux tu leur reponds tu prends soin deux et tu partages une passion
forcement ca enerve
la reussite enerve toujours ton voisin et ce nest pas nouveau
assume on est la meme les plus vieilles Très heureux
internet c la liberte de limage et de linformation et si certain nont pas compris quils aillent chez julien courbet rire
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptySam 27 Aoû - 16:18

Pure Jalousie et il ne faut surtout pas ceder, parce que ce que ces poersonnes attendent c'est justement la fermeture du site, dc haut les coeurs, il faut continuer et vous faites un boulot MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Christensen
Atteinte d'haydenite aigue
Miss_Christensen


Nombre de messages : 1339
Localisation : toulouse, 15, F
Age : lycéenne
Date d'inscription : 24/07/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyLun 5 Sep - 8:45

bravo bravo bravo bravo tres bien parlé mati !!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Marie


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMar 6 Sep - 12:44

Comme il disent dans Mission Cléopatre "le lion ne s'associe pas avec le cafard !" alors continuez parce que c'est génialement super ce que vous faites (aucun rapport avec la citation je sais roll eyes ) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Hystérico fans
mati


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aix, 17, I'm just a girl...
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMer 7 Sep - 18:03

Miss_Christensen a écrit:
bravo bravo bravo bravo tres bien parlé mati !!! bravo bravo bravo bravo

hihi merci ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Y Love Hayden
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 147
Localisation : Bas-Rhin,15,Fille
Date d'inscription : 18/01/2006

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMer 18 Jan - 19:30

Personne ne me connais encore ici mais je me permet de dire que c'est des Sa**pe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haydenchristensen.jeun.fr
Tinette
Oh tiens une nouvelle folle
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Age : lycéenne
Loisirs : Cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyMer 18 Jan - 19:47

Entièrement d'accord, celles qui critiquent sont les plus jalouses et qu'elles aillent se faire f*****
Revenir en haut Aller en bas
Y Love Hayden
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 147
Localisation : Bas-Rhin,15,Fille
Date d'inscription : 18/01/2006

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyVen 20 Jan - 15:00

Ouais exactement tinette roll eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://haydenchristensen.jeun.fr
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyVen 10 Mar - 20:23

Ce qui leur fout les boules C que qd tu fais une rech Google C notre sîte qui apparait en premier et en plus avec les votes on est pas mal côté . Donc on est le meilleur ou on ne l'est pas !!! Et elles, elles ne le sont pas !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyVen 10 Mar - 22:57

bien dit Eni ! mais je suis curieuse de savoir de quel site il sagit est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptyDim 30 Juil - 14:15

Je viens de capter ce post je ne savait pas qu 'il y a vait de la critique, si elles n'ont que ça à faire....
Quoique deouis le temps ça c'est calmé non?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden4Ever
Fan en développement
Hayden4Ever


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** EmptySam 16 Sep - 21:04

Non mais faut pas y faire attention y'a des con**s partout elles sont juste jalouse ou tout simplement elle ne savait pas quoi faire et elles sont venus s'amuser en insultant le ravail des gens !!
Eh oui y'en a que ca amuse
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhayden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable et honnetement ras le c***   Pitoyable et honnetement ras le c*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable et honnetement ras le c***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Membres :: Sites à découvrir-
Sauter vers: