100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............

Aller en bas 
+14
Mlle.so
Love_Hayden
Anakin Skywalker
espoir2008
Frandy
flecheliott
Breizh
mademoiselle 1985
HaydenEli
lola
jade
Missev
Lilix
mak63
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:07

Ce film est super et c'est vrai qu'en VO c'est super. Personnellement je regarde tous les films en VO on peut ainsi entendre la vrai voix des acteurs et celle d'Hayden est vraiment super belle. Tout comme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SweetHayden
Fan interressé(e)
SweetHayden


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:32

Rolalala j'ai adoré (nan même plus que ca ) Jumper !

Avec Rachel Bilson en plus !!!!! D'ailleurs je suis super contente qu'ils soient ensemble j'adore l'un comme l'autre. Très heureux

j'ai franchement aimé l'action, les scènes trop belles, les décors, les paysages, Hayden ^^, la bande originale était parfaite rockn'roll et tout ca! bravo

et Jamie bell j'ai adoré son personnage, en plus j'ai vu que ca sera surement une trilogie, jumper 2 pour 2011, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
claire dannhauer
Fan en développement



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Age : 35 ans
Loisirs : musique, l'Egypte, Star Wars....
Date d'inscription : 05/02/2007

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:37

Re-coucou, à vous toutes admiratrices d'Hayden

Je viens de regarder Jumper en dvd, je l'ai pris quand il est sorti, et je voulais le voir au cinéma à l'époque. Je l'ai regardé hier soir, et bien, j'ai adoré moi aussi. Il faut dire regarder les films d'Hayden en vo pour entendre sa voix, c'est mieux, et j'adore sa voix. J'ai craqué pour lui en voyant la Revanche des Sith, et l'épisode II, mais encore plus pour le Mystificateur. Sinon, dans l'ensemble quand le film est sorti dans les salles, les critiques ne sont pas formidables, mais bon, peu m'importe, du moment que je vois Hayden, j'ai les yeux qui brillent, et le coeur qui bat, dans mon univers. Hayden joue formidablement bien dans le rôle de David, et Samuel L Jackson encore mieux, je l'ai apprécié dans les épisodes II et III, notamment la séquence de la bataille avec l'Empereur joué par Ian Mc Diarmid (qui a été doublé pour la scene), et le jeune Jamie Bell est super pour donner la réplique à Hayden. Quant à Rachel Bilson, je sais qu'elle est la copine d'Hayden mais pour une actrice débutante, je la trouve pas crédible, il faut qu'elle prenne son temps pour le devenir. J'aurais aimé voir Nathalie Portman à sa place...Sinon, qu'Hayden a une présence charismatique à l'écran encore plus puissante, quelle classe ! Et les effets spéciaux du tonnerre, époustouflants ! Cela va très vite. J'ai trouvé le début un peu long, mais je me suis prise au jeu du charme d'Hayden. Il voyage pas mal, et de voir l'Egypte m'a fait beaucoup de plaisir, (je suis une égyptophile...) même si c'est un décors de cinéma. J'aurais bien aimé parcourir le monde comme cela avec lui... love
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:05

Le seul véritable truc que j'ai à reprocher à ce film, c'est le motif des Paladins pour tuer les Jumpers qui ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Malo_Rie-93
Nouveau
Malo_Rie-93


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : A Los Angeles , pourquoi pas :)
Age : 16 ans
Loisirs : J'aime énormément la musique & les fims
Date d'inscription : 04/02/2010

Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce film , d'ailleurs c'est l'un des meilleurs films qu'il est joué. En plus , le faite qu'il peut se déplacé un peu près partout où il veut , on s'évade avec lui & c'est sa qui est plaisant Smile. & Je trouve que le film est bien surtout grace a Hayden mais aussi grace a Samuel L Jackson , car a vrai dire , sans ce personnage , il n'y aurai aucun sens au film , de plus ils jouent très bien leur rôle Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............   Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions.............. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper, ceux qui l'ont vu, vos impressions..............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus de poker nights MAIS JUMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Films avec Hayden-
Sauter vers: