100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma collection Empty
MessageSujet: Ma collection   Ma collection EmptyVen 16 Mar - 11:47

J'ai essentiellement des DVD, étant une adulte (encore que parfois on peut se demander........... LOL ) j'ai passé l'âge de mettre des posters au mur (si j'étais célib je ne sais pas jusqu'à quel point mon âge m'empêcherait de placarder la belle gueule de mon Den aux murs........... rire ) et aussi quelques mags mais surtout je collectionne sur mon ordi les photos et les vidéos de Den trouvées sur le net............en voici quelques exemples DVD :
https://i.servimg.com/u/f10/09/01/75/93/photo_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f10/09/01/75/93/photo_11.jpg

j'ai pas pu mettre les photos en direct, je ne sais pour quelle raison serving me met une autre photo quand je lui fais copier........... rambo , fichiers sur ordi, images classées par type :
Ma collection Mes_im10
la qualité est pas terrible mais photographier un écran d'ordi croyez moi c'est pas génial..........quelques exemples de photos contenues dans un fichier...........
Ma collection Apercu10

même façon de procéder pour les vidéos et interviews mis en ligne...........
Ma collection Mes_vi10

Ma collection Apercu11

Ma collection Apercu12

j'ai également en stock tous les scans de presse qui me sont tombés sous la main, français, anglais ou américains..........le V-man papier, j'ai loupé le Flaunt ( Snif ), un One spécial de 2005 ou 2006, le 2002 est en rupture de stock et je ne l'ai pas, un ou deux Boystars achetés pour Den uniquement bien sûr, le making of de l'episode III, celui là il a fallu que je le commande et que j'attendes 2 mois avant de pouvoir l'avoir entre les mains...........un mug Anakin acheté à la boutique One.............

ET JE NE M'INTERESSAIS PAS A DEN AVANT LA SORTIE DE L'EPISODE III ! JE NE LE CONNAISSAIS MEME PAS EN TANT QU'ACTEUR..........j'ai bien récupéré mon retard non ? A mon âge ça s'appelle début de sélinité mdr mais je me fiche pas mal des soins, j'ai pas envie de guérir.............et vous ? rock band band
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyVen 16 Mar - 12:07

Ma collection Surpris-yeux-crie Et bien Frandy tu as un collection impressionnante !! et bien classé en plus !
chez moi c tout en vraque alors quand il sagie de chercher une photo euh! je sais juste que j'en est 2028 voir plus en tout sans compter mes créas et fond d'écran sur lui !et plus de 1000 photo rien que d'Anakin love et plus de 5373 photo rien que de star wars, et 18 fichiers ! là par contre c'est classer : planète , armes, droide ..etc..
En tous cas merci de nous le faire partager hey bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyVen 16 Mar - 12:19

au début aussi tout était en vrac chez moi et puis après il a fallu que je m'organise parce que justement quand je cherchais quelquechose je perdais trop de temps à retrouver où c'était.............et puis ayant appris le métier de secrétaire c'aurait quand même été un comble que je ne mettes pas en application chez moi............... mdr merci de ton commentaire, si vous pouvez n'hésitez pas à faire de même que moi..........on sera ravies de voir ce que vous pouvez bien collectionner de votre côté............. LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyVen 16 Mar - 12:41

mdr Tu cois que je peux le dire ? rire !! Tout le monde sans doutes !! A part Hayden il y a du Jon Bon Jovi dans mon Ordi !! et du Prince ! rire et une collection impressionnante de photos dans le dossier "Mes images !!!" qui me servent pour mes créas, tout ce que je trouve je garde LOL mdr va falloir que je prenne un autre ordi pour stocker tout ça !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyMar 18 Mar - 22:36

Oh alors là bravo Frandy pour ta collection ! bravo
Dire que mon copain me prenait pour une folle en voyant toutes les photos que j'avais dans mon ordi, là je crois que tu me surpasses LARGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
rose2rome
Oh tiens une nouvelle folle
rose2rome


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : PARIS et le Monde
Age : 17 ans et 9 mois
Loisirs : Danse
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyMer 19 Mar - 19:43

Ouaou, tu as une super collection. Au début j'en avait beaucoup sur mon ordinateur et aussi dans ma chambre mais comme j'ai grandi les posters dans la chambre ça faisait un peu trop pour mon age et mon ordinateur était plein.
Revenir en haut Aller en bas
maddie58
Fan en développement
maddie58


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyVen 15 Aoû - 15:09

Comme il y a pas beaucoup de messages qui se postent je visite le fofo ...
Et OUahhh
J'aimerais bien avoiir la même collectiOn !
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection EmptyJeu 28 Aoû - 23:59

J'ai tout conservé mais comme beaucoup de membres d'ici je pense je suis un peu passé à autre chose.............cependant je n'ai pas collecté tout d'un coup, ce que j'ai a été récupéré au fur et à mesure sur un peu plus de deux ans alors tu as le temps d'en récupérer encore ici et là....................Bon courage et bonne chasse zibou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Vos collections-
Sauter vers: