100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En manque de délire !!

Aller en bas 
+7
cya
alex skywalker
céc
Frandy
Lilix
Missev
ReblaLaven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizh
Oh tiens une nouvelle folle
Breizh


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : fiesta, sport
Date d'inscription : 20/05/2006

En manque de délire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:32

Mais alors il ne serait pas avec Rachel Bilson ?
Bon je comprends plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

En manque de délire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:45

Breizh a écrit:
Mais alors il ne serait pas avec Rachel Bilson ?
Bon je comprends plus rien moi...
[spoiler]

Si, c'est certain Rachel et Hayden sortent ensemble et on peut lire sur le net qu'elle serait sa fiancée. Meme si on peut lire aussi qu'ils ne veulent pas s'engager. roll eyes
En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'Hayden parle de fonder une famille une fois trouvé l'ame soeur (selon mes souvenirs). Alors je pense que pour l'heure, il ne l'a tjrs pas rencontré. zibou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

En manque de délire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:40

Encore moi Smile Je suis très causante ces temps ci alors que tout le monde semble etre occupé ! étude dodo
Cela dit je pars en vacances pour Maurice bientot alors j'en profite maintenant pr parler un peu d'Hayden .
idée Je délire peut etre mais comme vous le savez sans doutes il y aura bcp de stars à l'affiche de New York I love you ?!
Scarlett Johansson est la réalisatrice ou un truc du genre et ... je me demandais si elle était tjrs SON fantasme ? Mr Red
A votre avis il va se passer un truc ? Vous croyez qu'il va tenter sa chance vous ? clin d'oeil

PS : perso, je pense pas car si elle était intéressée la demoiselle, ils seraient sortis ensemble après l'info comme quoi elle était son fantasme . non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de délire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En manque de délire !!   En manque de délire !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de délire !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Rebla, un autre délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: