100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier 2007 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 2:26

Les filles du forum de Jenni ont crée un calendrier 2007 (beaucoup font des graphismes, des signatures, des gifs........), une créa par mois et on peut le commander au prix de 23.98 $ (frais d'envoi inclus) tarif valable pour la France (j'ai essayé de commander pour savoir combien ça faisait en euros mais j'ai dû annuler par manque de temps et parce qu'on ne peut payer qu'en carte, le paiement par chèque étant réservé à ceux qui ont une banque américaine et qui peuvent libeller leur chèque en dollars !!!!!!!! M***e et m***e) Cependant je réessaierai pour savoir s'il n'y a pas la possibilité de payer avec Paypal...je vous tiendrai au courant. Je vous mets le lien et la procédure pour le cas où vous seriez intéressées ou juste pour voir les créas...........

www.shutterfly.com
cliquer :
Member Sign-In
entrer l'adresse e-mail suivante :
HCCsite@bellsouth.net
descendre à la rubrique "My Projects" puis cliquer sur
"Open Saved Project" puis choisir le calendrier qui a 12 mois et non pas 15........ et là vous devez pouvoir faire passer les mois avec les créas..........pour commander "Order this Calendar" puis "Add new address" (entrez votre vraie adresse, et ensuite on vous demandera d'entrer vos coordonnées bancaires. Si vous le faites vous recevrez un e-mail de confirmation et si vous voulez annuler votre commande vous n'avez que 30 minutes pour annuler, réfléchissez bien...........J'aurais aimé vous montrer les créas mais on ne peut pas les enregistrer, donc je ne peux pas vous les poster, par rapport à ce que j'ai vu ça vaut son prix pouce droit Have fun zibou
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 11:25

Ouai j'ai reçu un mail de la part des filles faut que j'aille voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 22:18

Merci Frandy pour ces précisions Très heureux Oui, moi aussi j'ai reçu le même e-mail Rebla... mais ce que je voudrais bien savoir, par contre, c'est la date de livraison : est-ce qu'on pourra l'avoir à temps pour noël, il aurait fallu qu'elles s'y prennent beaucoup plus vite!!! Je vais aller faire un tour sur ce site pour voir à quoi ce calendrier ressemble... parcequ'il est un peu cher, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 22:40

Heu... Frandy, ça ne fonctionne pas du tout!!!! Quand tu rentres l'adresse e-mail de HCCsite@bellsouth.net : on te demande un mot de passe! J'ai essayé de rentrer celui que j'ai sur ce site, et je rentre même pas ! c'est quoi ce 'souc'? j'comprends rien du tout!!! on peut même pas franchir la porte du 'sign in' alors je ne vois vraiment pas comment allet jusqu"au .... 'my projects' ???? Les filles de l'autre forum ne pourraient pas faire quelque chose de plus simple pour une fois ? Et ce 'foutu' mot de passe à rentrer... cela veut dire que si les filles d'ici ne sont pas inscrit sur l'autre forum, elles ne pourront pas commander ce calendrier, et on ne peut pas le voir de toute façon.... trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 22:59

Je me suis cassée les dents comme toi Valèrie ! je pense que Frandy a oublier de nous donner le code ! Snif Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 23:23

Oui, le mot de passe pour tout le monde est "Hayden" , LoL, évidemment... comme une gourde que je suis je pensais qu'il fallait que je rentre mon propre mot de passe correspondant au forum roll eyes et boujour le bon de commande, bon courage car d'une part c'est compliqué... long... j'ai voulu commandé 2 calendriers que j'aurai reçu que le 28 deécembre (trop tard) et j'au aurai eu pour $ 55.96...un peu cher quand même... j'ai laissé tomber

Attention : il semblerait qu'il y ait un problème avec les cartes bancaires, donc pas de précipitation!
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyMer 13 Déc - 23:55

En effet les filles j'ai reçu un mail du site qui dit que si on clique "save my billing information" quand on commande les cordonnées bancaires seraient visibles de tout le monde alors suivez le conseil de Valérie............attendez que ça se passe et que ce soit sécurisé. En ce qui me concerne je suis un peu frileuse quand il faut entrer ses coordonnées bancaires sur un site que je ne connais pas..........mais si vous avez lu mon message en entier je vous prévenais qu'il n'y avait que deux possibilités de payer, ramenée à une pour nous : la carte bancaire, après c'est à vous de voir si vous voulez quand même tenter le coup ou pas. C'est quand même dommage que ce genre de site ne donne pas la main pour un paiement avec Paypal, quant aux délais de livraison, venant des USA c'était couru d'avance qu'il y aurait environ deux semaines de délai à prévoir...........DSL les filles de vous avoir fait de fausses joies ou perdre vos nerfs mais le mercredi je bosse toute la journée (de 8 h 30 à 18 h 30) et je ne rentre à la maison qu'après 19 h donc je n'ai pas pu vous donner d'explications complémentaires............ Snif

Je suis doublement désolée, je viens d'aller lire mon post et j'ai effectivement oublié de vous donner le code d'accès, pour tant j'étais sure de l'avoir fait !!!!!!!! Faut vraiment que j'arrête de faire des posts à une heure tardive quand je tombe de sommeil..............PARDONNEZ MOI amen amen je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyVen 15 Déc - 0:24

Pour une fois je fais un double post mais c'est pour attirer votre attention............j'ai reçu un mail du forum de Jenni, les filles sont décomposées parce qu'apparemment elles doivent tout arrêter........Raison : problème de copyright, donc le site a retiré le calendrier de la vente.........c'est vrai qu'utiliser l'image de Den sans son accord pour faire un calendrier vendu en ligne ça risquait de poser des problèmes........... règles Le pire c'est que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit que ça pouvait arriver (ben oui je suis naïve) et les filles là-bas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyVen 15 Déc - 0:55

j'ai reçue un mail aussi des fille ou elles déconseillaient de payer avec la carte bleu, il y avait des problèmes de sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
valérie
Fan interressé(e)
valérie


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : France (Bretagne)
Loisirs : Ciné, lecture, musique, les langues étrangères
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptySam 16 Déc - 17:19

Ne t'excuses pas Frandy parce que c'est moi le boulet j'ai pensé sur le coup que je devais rentrer le code d'accès au site lol rire oops quelle tarte que je suis...voilà où mène la fatigue Mr green

Je me suis arrêtée à temps pour la commande de ce calendrier parce que quand j'ai vu le délai de livraison, je me suis dit 'laisse tomber'...ouf!!! Je n'ai donc entré aucune données bancaires!

Puisque 2007 semble être l'année de Hayden, pourquoi n'ont-ils pas sortis un calendrier officiel pour les fêtes de Noël avec des photos (autorisées) de ses films à venir puisqu'on en voit déjà sur internet... ça nous aurait fait un beau cadeau de Noël en attendant de voir ses films, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptySam 16 Déc - 20:42

Alors là je suis bien d'accord avec toi d'autant que s'il y avait un calendrier qui existait de Den (même avec des photos de ses films déjà sortis : AOTC, ROTS, LAAH, ou SG) je prenais c'est clair et même à 25 euros le calendrier, je me serais saignée pour l'acheter............pourquoi les fabricants ne comprennent pas ce genre de choses ???????? Il y aurait des sous à se faire c'est sûr parce que dans ces conditions si on me donnait le choix entre le calendrier des rugbymen et celui de Den je choisis celui de Den sans aucune hésitation...........et pourtant à part un ou deux torses par ci par là Den il est jamais à poil !!!!!!!!!! LOL mdr

En parlant du calendrier voici les créas que vous auriez dû pouvoir retrouver.........
Janvier par Janine Calendrier 2007 ! Calendar2janinejanai6.th
Février par Leezadee
Calendrier 2007 ! Febcalendarpagesq7.th

Mars par Sara
Calendrier 2007 ! 4bqc4m9saramarchmq8.th
La suite plus tard........bizzzzzzzzz


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 0:35

Whouaaaaaaaaa !! hey Elles ont fait vraiment un beau travail!! j'aime bien celui de févier ! il est trop Calendrier 2007 ! Loovxj1 le calendrier entier doit vraiment valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 1:36

Oui Rebla mais on ne l'aura pas, faut donc se faire une raison..........

Avril par Janine
Calendrier 2007 ! Showestjanineaprilgc3.th

Mai par Christi
Calendrier 2007 ! Anakinwallchristimayqq7.th

Juin par Racefan
Calendrier 2007 ! Hcccalendar3acopybs1.th

Juillet par Erica
Calendrier 2007 ! Sgposterevent2ericajulymz6.th

Août par Erica
Calendrier 2007 ! Chanel1ericaaugld1.th

Septembre par Christi
Calendrier 2007 ! Calendarchristiseptsn1.th

Octobre par Erica
Calendrier 2007 ! Wanna3ericaoctuz2.th

Novembre par Christi
Calendrier 2007 ! Vmanwallpaperchristinovoo6.th

Décembre par Leezadee

Calendrier 2007 ! Decembercalendarpagefi4.th
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 2:31

Mais bon on peux voir les Images grace a toi !! Merci Frandy respekt amen amen zibou c'est déja ça !! elles ont eux une bonne idée les files !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Frandy
Staff 100% Hayden
Staff 100% Hayden
Frandy


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 55
Localisation : Saône et Loire F
Date d'inscription : 03/06/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 14:13

De rien Rebla, maintenant que vous avez les créas rien ne vous empêche de les prendre et de les mettre en calendrier avec l'assistant Word ou avec photoimpression ou d'autres logiciels.........(il est évident que si j'ai pu vous poster les photos c'est parce que les auteurs les ont postées sur le forum et qu'elles savent que l'on risque de les utiliser pour nous..........)les filles là-bas c'est ce qu'elle vont faire apparemment bravo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! EmptyDim 17 Déc - 18:26

Elle l'on fait animé alors !!! si je comprend bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Calendrier 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2007 !   Calendrier 2007 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de den!!!
» BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!
» Festival Télérama du 17 au 23 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Merchandising-
Sauter vers: