100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colin Farrell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Colin Farrell Empty
MessageSujet: Colin Farrell   Colin Farrell EmptyJeu 21 Sep - 0:54

)Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cet acteur, moi j'aime beaucoup.
Je vais vous faire une petite bio pour situer un peu cet acteur.

Il est né le 31 Mai 1976 dans une petite ville proche de Dublin, il est donc irlandais!! (quelle déduction!!)
C'est le dernier d'une famille de 4 enfants, (2 soeurs et un frere), enfant il veut devenir footballeur comme son pere et son oncle.
Il a une enfance un peu mouvementée (mais qu'un peu!!! rire , il est bagareur et se fait virer de plusieurs écoles, il fume jeune et pas que du tabac!! Il perd sa virginité à 15 ans avec une femme de 20 ans son ainée!!! (vous faites le calcul!!!).Bref il a fait un peu les 400 coups, c'est avec une de ses soeurs qu'il s'intéresse au cinéma. Apres avoir passé un an en Australie où il va faire un peu de théàtre, il va tourner des téléfilms pour la BBC, et jouer dans une piece de théàtre, Kevin Spacey impressionné par sa presatation va le recommander pour qu'il joue à ses côtés dans un film "Ordinary Decent Criminal" en 1999.
C'est en 2000 avec la sortie de Tigerland qu'il connait son 1er succès, vont suivre en 2001 Américan Outlaws, Minority reports en 2002 au côté de tom Cruise c'est avec ce film qu'on le découvre en Europe (en tout cas moi c'est là que je l'ai découvert!!). Entre temps en 2001 il a épousé une jeune actrice de 6 ans sa cadette, mais le mariage ne dure que 4 mois!!! Il s'en sort avec deux tatouages, un autour du doigt et l'autre sur l'avant bras, qu'il va par la suite devoir transformer!!! (faut réfléchir avant de se faire graver le nom de sa femme un peu partout!!! idée )

Suivent en 2002/2003 La recrue, Mission Evasion, Daredevil, Phone Game, SWAT, Véronica Guérin et Intermission (les deux dernier ne sortiront pas en France, le dernier est un film Irlandais) C'est en 2003 que né son fils qu'il a avec un mannequin mais là encore l'enfant n'était pas né qu'ils étaient déjà séparés.
En 2004, il tourne Alexandre (film que je n'ai pas aimé), At the end of the World, il tourne aussi "Demande à la poussiere" avec Salma Hayek.
En 2005, il tourne Miami Vice, tournage tres mouvementé et Le nouveau monde.

Sinon vous devez connaitre sa réputation, il aime les aventures passagères et a fréquenté les prostituées (quoique maintenant il doit plus trop en avoir besoin!! trop de filles sont prettes à tout!!!).
Il souffre d'insomnie chronique depuis l'àge de 12 ans, ainsi que de trichotillomanie (c'est un tic où l'on s'arrache les cils, sourcils, cheveux, poils....). Tres jeune il s'est drogué, il a déjà fait une dépression et à été suivi par un psychiatre. Apres le tournage d'Alexandre et une mauvaise chute il devient acro aux anti douleurs., il est aussi alcoolique depuis assez longtemps et fume comme un pompier. (beau CV!!! rire )
Il semble cependant vouloir prendre un nouveau départ, il a fait une cure de désintox, et n'a plus bu d'alcool depuis plusieurs mois.
Il a de nombreux projets dont Pride and Glory, Tree of life, The Crowded Room et le nouveau woody Allen

Je trouve que c'est un tres bon acteur, il dégage beaucoup de sex appeal enfin moi je suis sensible à ce qu'il dégage, il n'est pas lisse, il a des failles mais ça le rend humain. Il parait qu'il est tres agréable avec ses fans.
Bon ben dites moi ce que vous en pensez, j'ai pas envie de trop vous souler donc je m'arrete là, je vais juste vous poster quelques photos!!!! Très heureux Très heureux

Colin Farrell Marieclaire_sm7
Colin Farrell 855_1823067_photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_masculine_collin_farell_017_H200958_L
Torse nu, il est assez tatoué, il en a 6, celui que l'on voit sur cette photo est un tatouage celtique, il en a un sur l'homoplate, un sur la poitrine à gauche, et enfin au poignet je crois. en plus de l'avant bras et du doigt.
Colin Farrell 855_627418159_baciato_dal_sole_H133624_L
coiffure qu'il a le plus souvent.
apres il a eu de nombreuse coiffure pour ses roles.
Phone game
Colin Farrell Phonebooth
Cheveux long pour Le Nouveau monde
Colin Farrell 18386881
Miami Vice mi long méchés et moustache
Colin Farrell 18470528
et rasé pour Daredevil
Colin Farrell Colin7
Voilà voilà cette fois je m'arrete. fou$
si vous voulez plus de renseignement allez sur le site irishbadboy.com, c'est une tres bon site français bravo , je m'en suis pas mal aidé pour faire la bio.
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Colin Farrell   Colin Farrell EmptyDim 1 Oct - 15:48

J'ai découvert Colin grace à Tom CRUISE dans MINORITY REPORT. Très heureux Cependant , je ne lui trouvais rien d'exceptionnels roll eyes ; pourtant , je vis bon nombres de ses films dont SWAT ; LA RECRUE ; DAREDEVIL; mais le charme n'opérait toujours pas. euh! Ce fut dans PHONE GAME que son talent se révéla enfin à moi.Comme dirait mon père:" Il en dégage ce gamin" rire ; bref , un acteur a suivre; jusqu'au jour ou j'appris qu'il allait interpréter Alexandre dans le role titre du film d'Oliver STONE argh . Oh malheur , quel cruel manque de gout!! Quel erreur de casting!!! Bref , le scandale effrayé Juré que je ne verrai jamais ce film.... non Mais c'était sans compter sur la participation d'un certain Jonathan RHYS-MEYERS ange . Mr green Et grand bien m'a prit car je l'ai trouvé exceptionnel ....Colin (et Jonny aussi love ). C'est depuis ce jour-là, que je me suis fait une raison , et me suis promis de ne pas jeter la pierre aux comédiens ; car tout compte fait:"Il en dégage ce gamin"....!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
Enya
Nouveau
Enya


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Age : 34
Loisirs : Lecture et RP
Date d'inscription : 23/06/2008

Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Colin Farrell   Colin Farrell EmptyMar 24 Juin - 17:27

Colin c'est mon petit chouchou !!!!!

Moi je suis vendue et désoler mon cher MaxwellDEMON personnellement j'ai adoré le jeu de Colin dans Alexandre.
C'est un grand film, mais pour l'apprécier il faut bien connaître Oliver Stone le réalisateur.

De plus le film a de quoi me rendre folle trois de mes chouchous dedans : Colin, Jonathan et Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Contenu sponsorisé





Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Colin Farrell   Colin Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Divers :: Cinéma et Tv-
Sauter vers: