100% Hayden Christensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Hayden Christensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre rêve le plus fou avec Hayden

Aller en bas 
+13
MaxwellDEMON
orchidee_rouge
la miss du 77
Karen
enilama
ReblaLaven
céc
MaWine
Missev
julie-dream
cya
dark side
Miss_Hayden83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:01

sincèrement je préfaire pas vous dire ou en sont mes rêves! il y a une de ses cohues !! Entre Hayden et Jon Bon Jovi transformé en Vijon *LOL*pour les besoins d'une fanfic!! je peux vous dire que j'ai chaud ,! et là faudra plus que mes Vétilots pour me rafraîchire! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:17

MaxwellDEMON a écrit:
lol lol rire rire Au fait ORCHIDEE , ce que tu nous décris là , ça s'appelle un orgasme....!!!! mdr mdr LOL LOL LOL LOL mdr mdr

OK , je sors..... fou Star Wars


EN PLEIN SOMMEIL LOL alors çà je pensais pas que c'était possible !! mdr mdr mdr

ben, çà alors ! si c'était en vrai j'aurais rendu l'ame entre ses bras à coup sur !!! bang
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:36

LOL LOL LOL Si si , je t'assure... mdr mdr ange ; ou dumoins , on en est pas loin...Disons que c'est peut-ètre plus flagrant chez moi, que chez toi.... nananère nananère LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:28

MaxwellDEMON a écrit:
LOL LOL LOL Si si , je t'assure... mdr mdr ange ; ou dumoins , on en est pas loin...Disons que c'est peut-ètre plus flagrant chez moi, que chez toi.... nananère nananère LOL LOL LOL LOL


LOL mdr je te crois , je te crois ... oops oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON
Oh tiens une nouvelle folle
MaxwellDEMON


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Sur la planète Glam Rock...
Age : le quart de siècle passé..!
Loisirs : cinéma, littérature , musique , et tant d'autres choses...
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:54

Très heureux respekt ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:30

Yep!Maxwel! c'est ce qui est bien chez nous les femmes c'est quant ça nous arrive cela passe presque inaperçue! LOL ! c'est ce qui nous permet de plus fantasmé!! mdr chez vous Messieurs c'est plus difficile de cachez vous émotions!!
mais ce genre de choses arrive même en dormant lol ! oops même chez nous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:54

qu'est-ce que tu veux dire par là rebla?
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:20

euh faut lire plus haut!! roll eyes Max et orchidee_rouge parlaient d'orgasme!! LOL oops chez les hommes il y a des signe qui trompent pas !! oops
je suis déja dehort!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
la miss du 77
T'as piqué la tente ou quoi



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 25/08/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:55

C'est sur, ça se voit et c"est pour ça qu'il est difficile pour un acteur de tourner une scene de nu !!!!!!!!!!!!!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
orchidee_rouge
Oh tiens une nouvelle folle
orchidee_rouge


Nombre de messages : 304
Localisation : paris/23/f
Age : étudiante
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:00

ReblaLaven a écrit:
Yep!Maxwel! c'est ce qui est bien chez nous les femmes c'est quant ça nous arrive cela passe presque inaperçue! LOL ! c'est ce qui nous permet de plus fantasmé!! mdr chez vous Messieurs c'est plus difficile de cachez vous émotions!!
mais ce genre de choses arrive même en dormant lol ! oops même chez nous les filles!


eh , ben ! on en apprend des choses respekt

c'est pas un ventilo qu'il me faut c'est la banquise !!!! ange
je n'en dirai pas plus, ne vous inquiétez pas , je suis déjà parti faire DODO Mr Red Mr Red Mr Red


PS: REBLA ... Raconte ton reve le plus fou, vas -y ... on apportera un ventilo hyper grand pr l'occasion.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
lafanette09
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:43

ho oui Rebla, stp, fais nous profiter.........please!!!!
petite parenthèse comment je fais pour mettre des emoticons, je ne les vois nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:37

EUH! moi je veux bien vous racontez une de mes rèves les plus fou!! mais pour cela il faudrait y mettre pour+ de 18 ans! alors!! rire LOL alors ça va pas le faire!! puis je sais si je serai bien capacble de l'écrire( l'ordi passe pas sous la douche!! mdr )Mais bon en général je les voient dans mes rêves! je sais que je passe un bon moment ! lovers c'est souvant a force de regarder trop de photos !! mais je vie pas de grande histoire ! c'est toujours complêtement duingue!!
Je sais que j'ai rêvé D'anakin une nuit lui en jedi et moi aussi, ça faisait comme si on étaient en cour et un genre de prof nous montait un mec qui avait une arraigné dans la bouche,que l'ont devaient faire attention a ne pas ce faire contaminer , pour cela il y avait des règles a respecter, ont voient courir des gens dans un sens et il me fait prendre le sens invers et je me souvein lui avoir dit que l'ont devaient respècter des règles lui me dit qu'il s'en foutait et il m'embrasse oops et je me souvien avoir eu peur de sa bouche!!
voila je rêve de ce genre de truc a la con!! en genéral je me souvien rarement de tout le matin en me levant! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
lafanette09
Fan interressé(e)



Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:59

byzarre vous avez dit byzarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Oh tiens une nouvelle folle
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:20

J'ai certainement du rêver plusieurs fois de lui, mais sans me laisser de souvenir marquant.
Mais il y en ai quand même un que je me rappelle très bien.

J'étais dans un autocar bondé, au premier rang.
^Pour une raison quelconque, je me retourne et je vois Hayden dans le couloir du millieu.
Il me voit et me fait un des sourires dont il a le secret.
Je ne pouvais ni bouger ni parler, je pouvais seulement le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:29

Moi il est venue me sauver d'un ...eu je sais pas trop ce que c'était Mr Red Et j'étais sur une place publique en Amérique il neigé et ...Jdonnerais pas la suite, de chez lui Mr Red Mr Red
En tout cas le matin, quand j'arrive a m'en rappeler certains rêves me mettent...drôlement en forme oui bang

Parcontre Lilix moi quand j'en rêve, c'est plutot lui qui bouge LOL
Mais ya tellement de rêves que j'ai fais de lui personelement que je pourrais plus m'en rappeler!

Bon en me rappelant de ce rêve la j'ai besoin d'un ultra grand ventilo Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:27

Bon j'hésite entre poster mon dernier rêve ici ou dans érotique ! Mais l'aspect bizar l'emporte ! Quoique je dirais plutôt fantastique !
Avant tout je vous prévient que Julian Mac Mahon joue un rôle déterminant dans ce rêve ! Faut dire qu'à force de visionner des photos de lui pour les besoins d'une fanfic où je lui fait incarner un vilain Sith hyper sex !! (Et oui Rebla, Blianh commence à hanter mes nuits ! Pourvu que ça dure !)
Je tiens à préciser que je décline toute responsabilités quant aux évanouissement, suffocations, vertiges ou autre !

Donc voilà, je suis au coeur d'une partie d'échec à taille humaine. Deux armés s'affrontent, nous sommes les pièces d'échec et le monde est notre échiquier ! Bien entendu je suis la Reine ! j'sais pas J'ai le pouvoir de me téleporter ou de voler d'un endroit à un autre ! La bataille fait rage ! Soudain le cavalier de l'armée adversaire m'enlève ! Il s'agit de Blianh, enfin Julian ! ^^Lorsqu'il me dépose au sol, nous ne sommes plus dans la bataille mais dans une sorte de paysage irlandais avec des ruines. Là d'un coup, il semble que Julian soit un riche châtelain qui veut profiter de la pauvre fille que je suis ! oui Je cours pour lui échapper, mais il me poursuit et me rattrape. Il me plaque au sol et je me débats (pas longtemps évidemment pas folle la guêpe !). Il me dit qu'il obtient toujours ce qu'il désire et que pour l'instant c'est moi qu'il désire ! Et allez savoir pourquoi je m'enfuie ? neutre J'entre dans les ruines, et visite pièce aprés pièce pour me cacher ! Là je tombe sur une salle de bal, où les gens sont costumés façons XVIII ! Une main m'attrape à la volée et me tire dans une alcôve, là un parfait inconnu m'embrasse ! J'adore ça ! oui Une porte s'ouvre et nous nous retrouvons dans une chambre où Julian m'attend ! Le parfait inconnu continu de m'embrasser pendant que Julian se rapproche ! L'inconnu enlève son masque c'est Hayden ! Julian m'embrasse à son tour ! Et je me laisse faire là aussi ! On se retrouve allongé tout les trois dans un grand lit et .....
alors que ça devenait intéressant une sorte de tourbillons est apparu dans la chambre duquel sont sortis des extra-terrestres vindicatifs rambo . Je me suis retrouvé de nouveau dans une bataille enragée mais plus de Den ni de Julian juste une sale bestiole qui me poursuivait pour me bouffer ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
ReblaLaven
In love with Déden
ReblaLaven


Féminin
Nombre de messages : 3347
Age : 53
Localisation : Dans le coeur de Den !! lol !
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:34

hey je sais plus où j'habite a présent Eni!!!! ça y est j'ai perdu le nord!!!! bang LOL
trop ton rêve!! je sais ce que tu veux dire au sujet de photos lol!!moi ça fait pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reblalaven.spaces.live.com/
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:43

MDr mdr mdr mdr Ton rêve Eni, quand il a enlevé son masque t'a dus avoir ton petit coeur qui battait fort ,très fort!! LOL Quel beau rêve si ca pouvait nous arrivé en vrai perso je dis pas non Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:46

eh dis donc tu te fais quand même bien plaisir là julian et hayden ensemble ça va là tu te sens bien!!! fleur ...


alors heureuse ... oui
Revenir en haut Aller en bas
enilama
Hystérico fans
enilama


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 53
Localisation : Lyon
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 3:23

Bien disons que sans les aliens oui mon bonheur aurait été total ! Là je reste plutot frustrée, du style non je veux pas me réveiller !! Veut me rendormir et réviser l'histoire LOL Mais la sale bestiole de la fin m'a vraiment fait flippé alors réveil en sursaut ! Mais je ne garde que les bons souvenirs !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:17

LOL la méchante bete elle t'a gaché ton rêve avec Den Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Karen
T'as piqué la tente ou quoi
Karen


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Marseille , F
Age : 21 ans
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:54

ça m'énerve!! dans le mur pourquoi je ne me souviens jamais de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous recez, deds amies à moi aussi,et moi presqae jamais, enfin ou alors quand je m'en souviens c'est vraiment tellement bizarre que ça ne veut rien dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alléria
Oh tiens une nouvelle folle
Alléria


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : -тσυℓσи-
Age : нαу∂єи єи ρяισ + ¢σм&
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:24

Karen a écrit:
ça m'énerve!! dans le mur pourquoi je ne me souviens jamais de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous recez, deds amies à moi aussi,et moi presqae jamais, enfin ou alors quand je m'en souviens c'est vraiment tellement bizarre que ça ne veut rien dire!!!!!!

LOL Quand c'est lui, faut te forcer a te lever avec le souvenir du rêve love
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Hayden83
Fan interressé(e)
Miss_Hayden83


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:34

ouai c vré ca !!
Revenir en haut Aller en bas
céc
T'as piqué la tente ou quoi
céc


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : lille
Age : 32
Loisirs : cinéma, lecture, natation
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:41

cette nuit j'ai fait un rêve de fou j'ai révé qu'un de ses films sortait au ciné incroyable non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou avec Hayden   Votre rêve le plus fou avec Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve le plus fou avec Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison close avec des sosies de star
» Salut (avec un peu de retard)
» Si vou tourniez un film avec lui ...
» les raisons de votre amour ??
» faire la promo d' un film avec son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Hayden Christensen :: Hayden Christensen :: Discussions et délires sur Hayden-
Sauter vers: